La septième année maudite

En 2014, j'ai pris une décision importante. Après plus de 15 ans dans le monde des médias, je me suis mise à mon compte en tant que photographe. Non - bien sûr, je n'y connaissais rien et un business plan était et reste encore aujourd'hui un mot inconnu pour moi. J'ai fait comme j'ai toujours fait dans ma vie - selon mon intuition et avec beaucoup d'énergie et de travail !

Sept ans se sont déjà écoulés depuis cette date. Depuis sept ans, mon chien de berger blanc Rasta m'accompagne sur ce chemin. Il est devenu entre-temps une star d'Instagram. Avec plus de 400'000 followers sur Instagram, 437'000 followers sur Tik Tok et environ 50'000 fans sur Facebook, sa base de fans est tout à fait décente et - ses fans l'aiment !

Mais moi non plus, je n'ai pas à me cacher. 442'000 fans Instagram, 120'000 fans Tik Tok et bientôt 500'000 abonnés sur Facebook parlent un langage clair ! Sur Facebook, j'ai eu une portée de 14 millions rien que ce mois-ci. Pourquoi est-ce que je balance ces chiffres ? Parce que j'en suis sacrément fier et que je travaille dur tous les jours pour les atteindre.

Je suis également très heureuse de pouvoir faire quelque chose qui rend les gens heureux ! Qu'y a-t-il de plus beau que de pouvoir lire chaque jour à quel point mes photos et mes vidéos font du bien aux gens ?

Cette fichue septième année est pour moi une sacrée bonne année. Je me réjouis des fruits de mon dur labeur de plusieurs années et je suis reconnaissant envers tous les partenaires qui m'accompagnent ou m'ont accompagné sur ce chemin, sur une courte ou longue distance.

Mais un grand merci surtout à toutes les personnes qui me témoignent quotidiennement leur gratitude. C'est votre énergie qui me permet de continuer, qui me pousse à montrer toujours quelque chose de nouveau, qui me fait avancer !

Merci

Sylvia

Rasta et moi :)

Écrire un commentaire